Ramadan Mubarak

De la part de vos prestataires de santé et de services communautaires

À l’heure où le monde se prépare à commencer le Mois saint du ramadan, nous adressons nos voeux chaleureux à toutes les personnes qui le célèbrent. Malheureusement, cette année, le ramadan arrive à un moment où les conflits mondiaux et l’islamophobie, à l’échelle locale et internationale, ont entraîné du stress et des traumatismes instillant chez bien des membres de la communauté musulmane de la région d’Ottawa un sentiment d’insécurité.

Pour l’ensemble de nos patient.e.s, de nos client.e.s, de nos collègues, de nos ami.e.s et de nos voisin.e.s mulsulman.e.s, nous dénonçons toute forme de haine et nous défendrons toujours le droit de toutes les personnes, de toutes les confessions, de vivre en sécurité, à l’abri de l’intimidation et de la violence. Nos prestataires de services de santé et de services communautaires vous souhaitent guérison, bien-être et rituels sécuritaires en ce mois sacré.

Vous trouverez ci-dessous une annonce publiée hier dans le Ottawa Citizen, qui présente 58 prestataires de services de santé et communautaires, dont SCS, travaillant ensemble et réaffirmant notre position commune contre la haine sous toutes ses formes.

L’équipe SCS

Publicité dans le Ottawa Citizen qui inclut l'information ci-dessus