Le conseil d’administration de SCS nomme Mitchell Bellman au poste de directeur général

OTTAWA, Ontario – 18 août 2021 – Le conseil d’administration de Service Coordination Soutien (SCS) est heureux d’annoncer qu’à compter du 30 août 2021, Mitchell Bellman deviendra le nouveau directeur général de l’organisation. Jusqu’à cette date, Janet Babalola continuera d’assumer la fonction de directrice générale par intérim.

« Mitchell est un dirigeant accompli avec plus de 20 ans d’expérience dans des postes de direction. Selon lui, le succès passe par une vision, une stratégie, des partenariats et la transparence. Il possède des compétences dans les secteurs privé et public et il apportera à l’organisation une approche bien équilibrée pour la croissance et le développement futurs de SCS », déclare André Lagacé, président du conseil d’administration de SCS. « Nous lui souhaitons la bienvenue et nous nous réjouissons de travailler avec lui, ainsi qu’avec le ministère, pour donner aux familles et aux personnes les moyens de faire des choix éclairés sur les soutiens qu’elles recherchent. »

M. Bellman a récemment occupé le poste de président et chef de la direction de la Fondation de santé mentale Royal Ottawa. Auparavant, il a occupé des postes de direction chez Nylene Canada et à la Jewish Federation of Ottawa.

M. Bellman détient une maîtrise en administration publique de l’Université Queen’s et un baccalauréat ès arts en science politique de l’Université McGill. Il a reçu le Gilbert Greenberg Distinguished Service Award et la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II.

« Le conseil d’administration de SCS souhaite profiter de cette occasion pour remercier Janet Babalola d’avoir dirigé l’organisation et d’avoir servi nos clients à titre de directrice générale par intérim au cours des derniers mois », précise André Lagacé, président du conseil d’administration de SCS. « Grâce à son engagement et à son dévouement, SCS continue de répondre aux attentes de notre collectivé et de nos partenaires. »

À propos de SCS
Le Service Coordination Soutien (SCS) est le premier point contact des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme à Ottawa et dans la région de l’Est de l’Ontario. Nous aidons les gens à trouver les ressources disponibles dans la collectivité qui sont nécessaires pour les aider dans leur vie quotidienne. L’un de nos objectifs importants est d’habiliter les familles et les personnes à faire des choix éclairés sur les soutiens qu’elles recherchent.